AIR COPTER était présent durant tout le week-end de la Pentecôte 2014 pour présenter les produits ULM classe 4 : autogires et classe 6 hélicoptère DYNALI H3 – EASY FLYER.

La société DYNALI HELICOPTERES / BELGIQUE a présenté en vol son hélicoptère ULM classe 6 durant tout ce week-end. Jacky TONET, Directeur Recherches et Développement a présenté en vol la machine démontrant les bonnes qualités de vol de cet hélicoptère ainsi que sa faible signature sonore dans l’espace aérien autour de la campagne toulousaine.

Des milliers de visiteurs ont peu ainsi découvrir cet hélicoptère homologué en France par la DGAC comme hélicoptère ULM de classe 6. Sous le beau soleil du Sud-Ouest Ils ont pu apprécier sa ligne élégante, sa cabine spacieuse et aussi découvrir la haute technologie intégrée sur cet hélicoptère : composants de structure réalisés en carbone sous-vide et en alliage d’aluminium spécial aéronautique.

Ainsi, l’hélicoptère DYNALI H3 EASY FLYER après avoir été assemblé à Thines dans l’usine de DYNALI, à 20 km au sud de Bruxelles,  a été content de revenir en Midi Pyrénées, patrie des pales de son rotor principal, fabriquées par AIR COPTER, basé à MURET à moins de 20 km  au nord du Bois de la Pierre.

Durant ce week-end, et à l’occasion de la livraison de cet hélicoptère H3  numéro de série 15, DYNALI a confirmé AIR COPTER comme distributeur de leurs hélicoptères dans la région Midi-Pyrénées.

Vous pouvez avoir plus d’information sur le site du constructeur DYNALI : http://www.dynali.com/Official_Website/News.html